Envie de participer ?

Le CNV a brillamment organisé une compétition interne de Noël, réunissant tous les groupes de nageurs dans une ambiance festive et conviviale.

Une Compétition de Noël Mémorable au CNV!

Dimanche 17 décembre, le Cercle des Nageurs Villeneuvois (CNV) a illuminé la saison avec sa compétition interne de Noël. Tous les groupes de nageurs du club ont eu l'occasion de briller, représentant l'esprit sportif et la joie de la saison.

La compétition a débuté avec un parcours aquatique ludique au petit bain, spécialement conçu pour notre nouveau groupe "Grenouille", accueillant des enfants de 4 à 7 ans. Cette première étape a mis en évidence l'enthousiasme et le potentiel de nos plus jeunes nageurs.

Ensuite, le groupe "Poisson" a pris le relais dans le grand bain, démontrant leur compétence en passant le "savoir nager en sécurité" - un moment de fierté pour tous.

La compétition c’est ensuite déroulé entre course de natation montrant l’évolution et la motivation de nos nageurs. Ponctués par des spectacles de nage, orchestrés avec brio par le groupe Élite. Ces performances ont non seulement démontré la compétence technique et physique des nageurs, mais leur esprit d'équipe.

La journée s'est achevée par un moment de convivialité à l'entrée de la piscine, où un grand goûter, une tombola, et l'élection du meilleur pull moche de Noël ont eu lieu, renforçant le lien entre les membres du club.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont organisé et chronométré la compétition, en particulier les jeunes nageurs du groupe Élite, dont l'investissement et l'organisation ont été essentiels pour faire de cet événement un succès. Un merci spécial aux parents qui ont contribué avec des gâteaux délicieux.

Enfin, un immense merci à nos entraîneurs, dont l'organisation et l'implication ont permis d'offrir à nos licenciés un moment festif inoubliable. Leur dévouement à la réussite de nos nageurs se reflète dans chaque sourire et chaque éclat de rire lors de cet événement.

Le CNV continue de démontrer que la natation est plus qu'un sport - c'est une famille. Ces événements renforcent les liens entre nos membres et montrent l'esprit vibrant de notre club. On attend avec impatience les prochaines compétitions et les futures célébrations!