Envie de participer ?
Longueurs pour le Téléthon

Le samedi 9 décembre, de 10h à 18h, notre club se mobilise pour le Téléthon en organisant une collecte de fonds. Nous vous invitons chaleureusement à vous joindre à notre équipe de bénévoles pour soutenir cette noble cause.

À la piscine, une vente de gâteaux sera effectuée par les jeunes du club. Vous pouvez les aider en préparant des gâteaux ou simplement vous régaler en en achetant.

Au cours de cet événement, les jeunes du club organiseront un défi chronométré dans la piscine, établissant ainsi un classement des performances sur 25 mètres. Ils offriront également des démonstrations de vitesse et prodigueront des conseils techniques aux plus jeunes nageurs.

Pour permettre à votre enfant de participer à cette compétition sportive conviviale, un don est possible. De plus, vous êtes les bienvenus pour participer vous-mêmes à une longeurs pour le téléthon et vivre avec nous un moment de partage.