Envie de participer ?
Le CNV sur tout les fronts

En ce second Week end du mois de mars, Le club était présent à 3 endroits.

Pour commencer le club accueillait au centre aquatique de Malbentre, les Championnat de France juniors N2 de Natation Artistique Zone Sud-Ouest, La ligue Nouvelle Aquitaine ayant choisi Malbentre, par la qualité des infrastructures fourni par la CAGV. La compétition fut un réel succès, Une forte affluence voyait se succéder les Solo, Duo et Equipe.

Nous tenions à remercier nos élus présent, Mr Lepers, président de la CAGV et Maire de Villeneuve sur Lot, Mr Forget, délégué au sport de la CAGV et adjoint aux finances de Sainte Livrade sur Lot. Mr Daguenet, Directeur du centre aquatique de Malbentre. La ligue nouvelle aquitaine représenté par Mme Favreau et Mr Landais président du CD47.

Un grand merci aux clubs présent, de leurs représentations et de nous montrer que sur le Villeneuvois la Natation Artistique à sa place, avis aux amateurs/amatrices.

Merci également à l’office de tourisme de Villeneuve sur Lot, à la société KOKI et à la société Les vergers d’escoute, pour leurs participations aux dotation jury.

Et vraiment un grand merci aux bénévoles du club, que ce soient les nageuses du groupe élite et master présentes tout le long du Week end, ainsi que leurs parents, pour la tenue de la buvette, la distribution d’eau, le ramassage des notes du jury.

Et merci à notre partenaire le restaurant Le Terminus à Villeneuve sur Lot, d’avoir pu nous fournir de délicieux repas.

Le second endroit, n’était autre que les championnats de France Master N1 au Puy en Velay, représenté par notre mascotte, Quentin.

Ce fut une belle première expérience pour lui, après seulement 6 mois de natation, se qualifié était déjà magique, mais il nous à offert une belle prestation sur ses nages de prédilection et réaliser de magnifique performance. Cette catégorie C1 étant particulièrement relevé, en s’adressant aux nageurs/nageuses de 25 à 29 ans.

Quentin connait maintenant le niveau et peut poursuivre l’entrainement, en compagnie de coach Théo, et se fixé des objectifs pour les prochains championnats de France master à Montpellier. Un 400m NL ?

Et pour finir, Coach Théo à emmené pas moins de 12 nageurs/nageuses du groupe élite à La Rochelle pour le LNA Tour.

Un magnifique Meeting auréolé d’Or pour Emile, ainsi que de nombreuses Finale pour Emma, Maximilian, Théo et Dorian, de belle performance pour Manon, Eve et Annaëlle, ainsi qu’une découverte de se niveau de compétition régional pour Sacha, Nathan, Mathys et notre cadette du Week end Keara.

Merci à vous d’avoir représenté le club sur les terres des canards Rochelais et surtout merci à nos 2 officiels d’avoir pu accompagner le groupe, Laetitia et Michael.

Nous nous retrouvons dès ce Week end à Bergerac pour un rassemblement 24/47 pour les plus jeunes et le lundi de Pâques à Bergerac également pour le meeting master.