Envie de participer ?
La Masterclass de Février

En ce mois de février, le calendrier prévoyait 3 compétitions majeurs pour le CNV.

La 1ère fut les Championnat de France Masters N2 à Aix en Provence, notre représentant étant le Président du club, il fallait ramener un podium ! Chose faites sur le 200m Brasse avec une place de Vice-Champion de France dans sa catégorie. Une 4ème place sur le 200m 4 Nages et une 7ème place sur le 50m NL, venait conclure ce 1er Week end.

Pour le second Week end, les interclubs régionaux masters, une compétition chère au CNV, mais qui n'avait pas pu se réaliser depuis quelques années.

Sous la conduite de coach Catherine, Elodie, Luna, Héloïse, Caroline, Romain, Christophe, Marc, Pierre, Aymeric et Quentin, ont représenté fièrement les couleurs du club, avec une cohésion parfaite, l'équipe c'est fait plaisir avant tout.

Le 3ème et dernier Week end, 5 de nos nageurs se sont retrouvés à Mont de Marsan, pour les régionaux Masters.

Pour un retour à la compétition, Elodie, devient championne Nouvelle aquitaine C5 sur les 50, 100 et 200 brasses et bat le record départemental sur 200m Brasse.

Romain, se contentera du titre régional sur le 800m NL ainsi que le record départementale, puis deux seconde place sur 50m NL et 100m NL, en C4

Marc, qui découvre les joies des épreuves individuels C3, nous à montrer que la brasse était son élément, titre sur 200m Brasse, félicitation à lui également qui devient Officiel Chrono.

Caroline, quant à elle, également de retour à la compétition, mais masters C1 maintenant, prend les titres sur 50 et 200 Dos, ainsi qu'une belle seconde place sur le 50 brasse, merci à son papa Olivier d'être de retour en tant qu'officiel.

Quentin, que dire, Grand Chelem en C1, 50, 100, 200m NL et 50m Papillon, époustouflant d'aisance, il rafle également le record départemental sur 50m Papillon.

Encore un grand merci à vous tous d'avoir représenté le club, nous ajoutons également les qualifications pour les Championnat de France Masters à Montpellier, 8 nageurs nous représenterons, 4 en N1, Christine, David, Elodie et Quentin, 4 en N2, Romain, Christophe, Luna et Caroline.